nos produits catégories de produits

avec plus de 20 ans d'expérience dans le commerce des denrées alimentaires, nous avons eu contacts commerciaux avec un large éventail de pays tels que russie, allemagne, arabie saoudite, malaisie, sud afrique, argentine, france, usa, etc.

#

Xiamen Yixinsheng Imp & Exp Co.,Ltd

xiamen yixinsheng imp & amp; exp co., ltd est l'un des principaux fabricants et exportateurs de produits alimentaires et de condiments en Chine du Sud. anciennement connue sous le nom de société de négoce hk wai cheong, notre équipe de direction a plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication et le commerce de denrées alimentaires et de condiments sous l'honneur riche, de marque yxs ou sur une base OEM sur les marchés du sud-est asiatique, européen, russe et sud-américain , comme les champignons en conserve, les légumes, le poisson, la sauce soja claire et foncée, la sauce aux huîtres, les sauces chili et les sauces de la série japonaise. tous les produits sont certifiés haccp, iso: 9001 et halal. grâce à la flexibilité des services et à la stabilité des services, yxs a déjà développé une coopération commerciale avec plus de 100 partenaires de différentes parties du monde. yxs est toujours dédié au développement des tendances de l'industrie mondiale des aliments et des boissons, et ne s'arrête jamais à l'innovation des produits.
Voir plus
à propos de nous
Produits populaires produits chauds

avec plus de 20 ans d'expérience dans le commerce des denrées alimentaires, nous avons eu contacts commerciaux avec un large éventail de pays tels que russie, allemagne, arabie saoudite, malaisie, sud afrique, argentine, france, usa, etc.

évènements à venir dernières nouvelles

avec plus de 20 ans d'expérience dans le commerce des denrées alimentaires, nous avons eu des contacts commerciaux avec un large éventail de pays tels que la russie, l'allemagne, l'arabie saoudite, la malaisie, l'afrique du sud, l'argentine, la france, les usa, etc.

chargement de 2 conteneurs de champignons en conserve en algérie
chargement de 2 conteneurs de champignons en conserve en algérie Jan 11, 2020

yxs vise toujours à offrir la meilleure qualité de produits à valeur compétitive pour nos partenaires commerciaux mondiaux, et nous chargeons 2 conteneurs de champignons en conserve en Géorgie.

Voir plus
chargement de 7 conteneurs de champignons en conserve en algérie
chargement de 7 conteneurs de champignons en conserve en algérie Jan 17, 2020

yxs vise toujours à offrir la meilleure qualité de produits à valeur compétitive pour nos partenaires commerciaux, et nous chargeons 7 conteneurs de champignons en conserve en Algérie.

Voir plus
notre première participation à l'espacio food and service 2018 au chili
notre première participation à l'espacio food and service 2018 au chili Sep 27, 2018

espacio food and service 2018 date: 25-27 sept. 2018 lieu: espacio riesco espacio food and serivce est une plate-forme pour créer des relations d'affaires et rassembler les différents acteurs du marché, tels que les responsables des achats et les opérations des principales catégories de l'industrie des canaux institutionnels, hôtels, restaurants, casinos, junaeb, chaînes de restauration rapide, nutritionnistes, cuire et réfrigérer les plantes, entre autres. c'est la première fois que l'équipe yxs promeut la meilleure qualité de nourriture en conserve sur le marché sud-américain et nous avons été heureux de recevoir des commentaires positifs des consommateurs locaux.

Voir plus
yxs a participé à la cuisine gastronomique australie 2019
yxs a participé à la cuisine gastronomique australie 2019 Sep 12, 2019

fine food australia durée de l'exposition: 7-12 septembre 2019 numéro de stand: j9, l'icc fine food australia 2019 est l'entreprise derrière la nourriture depuis 35 ans - accueillant les professionnels du commerce des restaurants, cafés, pubs, épiceries fines, magasins de détail et boulangeries, jusqu'aux fabricants de consultants en alimentation et plus encore pour trouver la prochaine idée de prendre leur art et leur entreprise au niveau suivant. l'équipe de yxs a rencontré des clients et des amis du monde entier pour partager leurs idées et leurs expériences sur les dernières tendances de l'industrie alimentaire.

Voir plus
yxs a participé au gulfood 2019
yxs a participé au gulfood 2019 Feb 26, 2019

le 24e golfe, 2019 temps d'exposition: 17-21 février 2019 numéro de stand: t-j13, le pavillon golfe , la plus grande exposition commerciale annuelle de produits alimentaires et de boissons au monde sur le marché du Moyen-Orient. l'équipe de yxs a rencontré des clients et des amis du monde entier pour partager leurs idées et leurs expériences sur les dernières tendances de l'industrie alimentaire.

Voir plus
laisser un message
Bienvenue à YIXINSHENG
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Our Products Product Categories

With more than 20 years' experience in foodstuff trade,we have had business contacts with a wide range of countries such as Russia,Germany,Saudi Arab,Malaysia,South Africa,Argentina,France,USA,,and so on.

#

Xiamen Yixinsheng Imp & Exp Co.,Ltd

Xiamen Yixinsheng Imp&Exp Co.,ltd is one of the leading manufacturers and exporters of foodstuff and condiments in South China. Formerly known as HK Wai Cheong Trading company, our management team has more than 20 years of experiences on manufacturing and trading of canned foodstuffs and condiments under Honour Rich, YXS brand or OEM basis in South-eastern asian, European, Russian and South American markets, such as canned mushroom, vegetables,fish, light and dark soy sauce, oyster sauce ,chili sauces series and Japanese series sauces. All the products are HACCP,ISO:9001 and HALAL certified. Thanks to the flexibility of services and stability of services, YXS has already built up business co-operation with more than 100 partners from different parts of the world. Yxs always dedicated to the trend development of world food and beverage industry, and never stop on product innovation. 
View More
About Us
Featured Products hot Products

With more than 20 years' experience in foodstuff trade,we have had business contacts with a wide range of countries such as Russia,Germany,Saudi Arab,Malaysia,South Africa,Argentina,France,USA,,and so on

Up Coming Events Latest News

With more than 20 years' experience in foodstuff trade,we have had business contacts with a wide range of countries such as Russia,Germany,Saudi Arab,Malaysia,South Africa,Argentina,France,USA,,and so on.

Loading of 2 containers canned mushroom to Algeria
Loading of 2 containers canned mushroom to Algeria Jan 11, 2020

Yxs always aim at offering best quality of products with competitive value for our gloabl business parteners,and we are loading 2 containers of canned mushroom to Georgia.

View More
Loading of 7 containers canned mushroom to Algeria
Loading of 7 containers canned mushroom to Algeria Jan 17, 2020

Yxs always aim at offering best quality of products with competitive value for our gloabl business parteners,and we are loading 7 containers of canned mushroom to Algeria.

View More
Our first attendance in Espacio Food and service 2018 in Chile
Our first attendance in Espacio Food and service 2018 in Chile Sep 27, 2018

Espacio Food and Service 2018 Date:25th - 27th Sep 2018 Venue: Espacio Riesco Espacio food and serivce is the an platform to create business relationships and bringing together the various actors market, such as purchasing managers and operations of the main categories of the institutional channel industry, hotels, restaurants, casinos, JUNAEB, fast food chains, nutritionists, cook and chill plants, among others. This is first time of the YXS team to promote the best quality of canned food in South American market and we were glad to receive positive feedback from local consumers.

View More
YXS attended Fine Food Australia 2019
YXS attended Fine Food Australia 2019 Sep 12, 2019

Fine Food Australia Exhibition time:7th - 12th Sep 2019 Booth number:J9, The ICC Fine Food Australia 2019 has been the business behind food for 35 years - welcoming trade professionals from restaurant,cafes,pubs,delis,retail and bakeries, through to manufacturers food consultants and more to find the next idea to take their artistry and business to the next level. The team of YXS met customers and friends from worldwide to share idea and experience on the latest trend of food industry.

View More
YXS attended Gulfood 2019
YXS attended Gulfood 2019 Feb 26, 2019

The 24th Gulfood,2019 Exhibition time:17th - 21st Feb 2019 Booth number:T-J13, The Pavilion Gulfood, the world’s largest annual food and beverage trade exhibition in Middle east market. The team of YXS met customers and friends from worldwide to share idea and experience on the latest trend of food industry.

View More
leave a message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact