Light soy sauce,dark soy sauce
Produits

sauce soya aux champignons supérieure

La sauce de soja foncée aux champignons Red Bridge convient à la marinade et à la coloration des viandes, des fruits de mer et des légumes, pour donner aux plats une meilleure apparence.



marque: pont rouge ou oem

emballage, saveur et qualité personnalisés

certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs


  • Marque:

    Red Bridge
  • Détails du produit

La sauce de soja légère Red Bridge convient à la marinade et à la coloration des viandes, des fruits de mer et des légumes, pour rendre les plats avec une meilleure apparence.

ingrédients: eau, sel, caramel, farine de blé, soja2%

valeur nutritive (pour 100 ml):

énergie: 133.3kcal

protéines: 6,7 g

total: 0g

glucides totaux: 20g


spécification d'emballage et quantité de chargement:
en pot de verre: 20gp
150 ml x 12 / ctn 2068 cartons
150 ml x 12 / ctn (bouteille de table) 1626 cartons
500 ml x 12 / ctn 1440 cartons
620 ml x 12 / ctn 1239 cartons

dans l'emballage pour animaux de compagnie:
1l x 12 / ctn (bouteille pour animaux de compagnie) 1224 cartons
5lb x 12 / ctn 765 cartons
15kg x 2 / ctn 750 cartons


envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
oyster flavored sauce

sauce d'huître crue biologique de première qualité

Les sauces aux huîtres Red Bridge conviennent à la marinade et à la coloration des viandes, des fruits de mer et des légumes, pour donner aux plats une meilleure apparence. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

sesame oil

huile de sésame naturelle

L'huile de sésame Red Bridge rehausse la saveur de différents plats, que ce soit pour la cuisine orientale ou occidentale. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

Sriracha Sauce

sauce pimentée sriracha

La sauce piquante Sriracha Red Bridge offre non seulement le goût original de la sauce épicée, mais aussi le goût du gingembre qui met parfaitement en valeur le goût de la volaille et des fruits de mer. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

Hot chili sauce

sauce au piment rouge chaude et épicée

La sauce au piment rouge red bridge donne la saveur de piment la plus décente à tout type de plats, en particulier pour rehausser les épices des volailles et des fruits de mer au barbecue. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

Sambal oelek hot sauce

sauce piquante au sambal oelek

La sauce au piment rouge bridge sambal oelek est produite par du chili de qualité supérieure, avec des graines de piment pleines qui le rendent plus chaud et épicé. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

sweet Chili sauce

sauce chili douce et épicée

La sauce Red Bridge Sweet Chili est une sorte de sauces offrant plusieurs saveurs pour les plats, elle est très adaptée aux aliments marinés et rôtis. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

sweet and sour chili sauce

sauce chili aigre-douce

pont rouge doux & amp; la sauce aigre est la meilleure option de trempette pour rehausser le goût aigre-doux des fruits de mer, de la volaille et des légumes. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

Sushi soy sauce

sushi japonais sauce soja sucrée

La sauce de soja sushi Red Bridge convient à la cuisine japonaise, en particulier pour le sashimi et les sushis. marque: pont rouge ou oem emballage, saveur et qualité personnalisés certification: halal, iso: 9001, haccp, brc, ifs

laisser un message
Bienvenue à YIXINSHENG
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Light soy sauce,dark soy sauce
Products

Superior Mushroom Dark Soy Sauce

Red Bridge mushroom dark soy sauce is suitable for marinating and coloring meats,seafood and vegetables, to make the dishes with better appearance.



Brand: Red Bridge or OEM

Customized packing, flavor and quality

Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS


  • Brand:

    Red Bridge
  • Product Detail

Red Bridge Light soy sauce is suitable for marinating and coloring meats,seafood and vegetables, to make the dishes with better appearance.

Ingredients:Water,Salt,Caramel,Wheat flour,Soya bean2%

Nutrition value(Per 100ml):

Energy:133.3kcal

Protein:6.7g

Total:0g

Total carbohydrate:20g


Packing Specification and Loading quantity:
In glass jar:                                20GP
150ml x 12/ctn                          2068CARTONS
150ml x 12/ctn(table bottle)   1626CARTONS
500ml x 12/ctn                          1440CARTONS
620ml x 12/ctn                          1239CARTONS

In PET packing:
1L x 12/ctn(PET BOTTLE)           1224CARTONS
5Lb x 12/ctn                              765CARTONS
15KG x 2/ctn                             750CARTONS

             
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
oyster flavored sauce

Organic Premium Raw Oyster sauce

Red Bridge oyster sauces is suitable for marinating and coloring meats,seafood and vegetables, to make the dishes with better appearance. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

sesame oil

Natural Sesame Oil

Red Bridge sesame oil enhances the flavour of different dishes, either for oriental or western cusine. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

Sriracha Sauce

Sriracha hot chili sauce

Red Bridge Sriracha hot sauce not only offer original taste of spicy sauce, but also the taste of ginger which perfectly highlight the the taste of poultry and seafood. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

Hot chili sauce

Hot and spicy red chilli sauce

Red Bridge hot chili sauce gives the most decent chili flavor to any kind of dishes, especially helps to enhance the spice for BBQ poultry and seafood. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

Sambal oelek hot sauce

Sambal oelek hot sauce

Red Bridge sambal oelek chili sauce is produced by premium quality of chili, with full chili seeds makes it hotter and spicy. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

sweet Chili sauce

Sweet and spicy chili sauce

Red Bridge sweet chili sauce is a kind of sauces offer multi flavours for dishes, its very suitable for marinated and roasted foods. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

sweet and sour chili sauce

sweet and sour chili sauce

Red bridge sweet & Sour sauce is the best option of dipping sauce to enhance the sweet and sour taste for seafood,poultry and vegetables. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

Sushi soy sauce

Japanese Sushi sweet soy sauce

Red bridge Sushi soy sauce is suitable for Japanes cuisine, especially fro sashimi and sushi. Brand: Red Bridge or OEM Customized packing, flavor and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC,IFS

leave a message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact