Light soy sauce,dark soy sauce
Produits

Champignons De Paille En Conserve Entier Frais

Le champignon de paille est l'un des champignons comestibles les plus courants au monde, sa texture est riche et tendre, et pleine de nutriments.



Marque : Yxs ou OEM

Emballage personnalisé, poids de vidange et qualité

Certification : Halal, ISO : 9001, Haccp, Brc


  • Marque:

    YXS
  • Détails du produit

Champignon de paille en conserve

Description du produit:

Le champignon de paille est l'un des champignons comestibles les plus courants pour la cuisine orientale et occidentale.

Ingrédients: Champignon de paille, eau, sel

Valeur nutritionnelle :

Énergie 12 kcal

Protéines 4g

Glucides 1.4g

Graisse 0g

Sucre total 0g


Spécification d'emballage :

Poids net

Poids de vidange

Emballage

Quantité de chargement/20Gp

Durée de conservation

227g

100g

24boîtes

2700cartons

3 ans

425g

200-227g

24boîtes

1750cartons

3 ans

2840g

1500

6boîtes

1080cartons

3 ans



Champignons en conserve ont le même contenu nutritionnel que les champignons frais. Les champignons en conserve que nous avons fournis sont pleins de nutrition, de haute qualité à un prix compétitif !

envoyer un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Produits connexes
Canned whole mushroom

délicieux champignons entiers en conserve de qualité

le champignon contient une variété de vitamines et beaucoup de protéines, de glucides et de minéraux, qui peuvent réduire la pression artérielle et le cholestérol des humains. marque: yxs ou oem emballage personnalisé, poids et qualité du drain certification: halal, iso: 9001, haccp, brc

Canned Mushroom Slice

Tranche de champignon de paille en conserve Great Value

Le champignon contient une variété de vitamines et beaucoup de protéines, de glucides et de minéraux, ce qui peut réduire la tension artérielle et le cholestérol des humains. Marque : Yxs ou OEM Emballage personnalisé, poids de vidange et qualité Certification : Halal, ISO : 9001, Haccp, Brc

Poku mushroom

conserve Poku champignon

Po-ku Champignon est le deuxième plus grand USUAGE de champignon comestible dans le Horeca Secteur. Il a des arômes spéciaux et riche nutrition. Marque: YXS ou OEM Emballage personnalisé, poids de vidange et qualité Certification: HALAL, ISO: 9001, HACCP, BRC

Canned Sweet Kernel Corn Whole

maïs sucré à grains entiers en conserve

le maïs sucré a une variété de vitamines et de minéraux, et il contient des acides gras insaturés, qui peuvent réduire notre cholestérol dans le sang. marque: yxs ou oem emballage personnalisé, poids et qualité du drain certification: halal, iso: 9001, haccp, brc

Green Peas

nutrition de pois verts sucrés en conserve

les pois verts contiennent d'abondantes protéines et fibres. ils sont l'une des principales sources de vitamine a, c, k et b. les haricots verts peuvent être servis avec une soupe ou une salade. marque: yxs ou oem emballage personnalisé, poids et qualité du drain certification: halal, iso: 9001, haccp, brc

Mixed vegetables

légumes mélangés en conserve

les légumes mélangés en conserve comprennent les cors sucrés, les pois verts et les carottes, avec différentes combinaisons de légumes qui peuvent offrir toutes sortes de vitamines à notre vie quotidienne. notre mélange de légumes convient au riz frit chinois. marque: yxs ou oem emballage personnalisé, poids et qualité du drain certification: halal, iso: 9001, haccp, brc

Canned baby corn

maïs en conserve pour bébé en saumure

le maïs bébé est la petite lance du maïs sucré. il est croustillant et sain, ce qui est un fruit-légume de qualité supérieure. marque: yxs ou oem emballage personnalisé, poids de vidange et qualité disponibles certification: halal, iso 9001, haccp, brc

Canned green asparagus

pointes et coupes d'asperges vertes en conserve

les asperges blanches et vertes peuvent être qualifiées de «reine» des légumes. il a un effet anti-cancer et peut également bénéficier à la rate et à l'estomac humains. marque: yxs ou oem emballage personnalisé, poids de vidange et qualité disponibles certification: halal, iso 9001, haccp, brc

laisser un message
Bienvenue à YIXINSHENG
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Accueil

Produits

sur

contact

Light soy sauce,dark soy sauce
Products

Canned Straw Mushroom Whole Fresh

Straw mushroom is one of the most common edible mushrooms in the world, its texture is rich and tender, and full of nutrition.



Brand: Yxs or OEM

Customized packing, drain weight and quality

Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,Brc


  • Brand:

    YXS
  • Product Detail

Canned straw mushroom

Product description:

Straw mushroom is one of the most common edible mushrooms for oriental and western cusine, its texture is rich and tender, and full of nutrition, to stir fry to Red bridge brand oyster sauce and meat offers you the best taste of food.

Ingredients:Straw mushroom, water,salt

Nutrition value:

Energy   12 kcal

Protein   4g

Carbohydrate  1.4g

Fat  0g

Total Sugar  0g


Packing specification:

Net Weight

Drain Weight

Packing

Loading Quantity/20Gp

Shelf Life

227g

100g

24tins

2700cartons

3yrs

425g

200-227g

24tins

1750cartons

3yrs

2840g

1500

6tins

1080cartons

3yrs


Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Canned whole mushroom

Quality Delicious Canned whole mushroom

Mushroom contains a variety of vitamins and a lot of protein, carbohydrates and minerals, which can reduce humans’ blood pressure and cholesterol. Brand: Yxs or OEM Customized packing, drain weight and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,BRC

Canned Mushroom Slice

Great Value Canned Straw Mushroom Slice

Mushroom contains a variety of vitamins and a lot of protein, carbohydrates and minerals, which can reduce humans’ blood pressure and cholesterol. Brand: Yxs or OEM Customized packing, drain weight and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,Brc

Poku mushroom

Canned Poku mushroom

PO-KU mushroom is the second largest usuage of edible mushroom in the horeca sector. It has special aroma and rich nutrition. Brand: Yxs or OEM Customized packing, drain weight and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,Brc

Canned Sweet Kernel Corn Whole

Canned Sweet Whole Kernel Corn

Sweet corn has a variety of vitamins and minerals, and it contains unsaturated fatty acids, which can reduce our cholesterol in the blood. Brand: Yxs or OEM Customized packing, drain weight and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,Brc

Green Peas

Canned Sweet Green Peas Nutrition

Green peas contain abundant protein and fiber. They are one of the main sources of vitamin A, C, K and B. Green beans can be serve with soup or salad. Brand: Yxs or OEM Customized packing, drain weight and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,Brc

Mixed vegetables

Canned Mixed Vegetables

Canned mixed vegetables include sweet corns, green peas and carrots, with different combinations of vegetables can offer all kind of vitamins to our daily life. Our mixed vegetables suits for Chinese fried rice. Brand: Yxs or OEM Customized packing, drain weight and quality Certification: Halal, Iso:9001, Haccp,Brc

Canned baby corn

Canned baby corn in brine

Baby corn is the baby spear of the sweet corn. It is crispy and healthy, which is a top grade fruit-vegetable. Brand: Yxs or OEM Customized packing,drain weight and quality available Certification: Halal, Iso 9001,Haccp,Brc

Canned green asparagus

Canned green asparagus tips and cuts

White and green asparagus can be described as ‘queen’ of vegetables. It has anti-cancer effect and also can benefit human spleen and stomach. Brand: Yxs or OEM Customized packing,drain weight and quality available Certification: Halal, Iso 9001,Haccp,Brc

leave a message
welcome to YIXINSHENG
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact